Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 04:32

Voilà... j'espère que ces quelques photos vous auront donné un petit aperçu de mes différents voyages dans ces villes américaines.....

Vous l'aurez remarqué...j'ai peu parlé (enfin...écrit) .......moi qui adore pourtant ça... mais je voulais surtout vous communiquer mon plaisir de découverte de ces villes à travers mes photos, et vous donner l'envie d'y aller.

Ce blog et l'interêt que je porte à ce pays (et à ses grandes villes) ne constituent pas une adhésion au système politique américain. La société américaine a bien des travers, comme tant de pays d'ailleurs... Non, je m'arrête surtout à la géographie et à la vaste étendue des Etats-unis qui rend forcément ce territoire riche en paysages, en espaces...et en très grandes cités !! 

Pour terminer, je voulais remercier mes deux sponsors principaux : Les Mutuelles de loire Atlantique, qui m'offrent le "temps" nécéssaire pour voyager... puis Opel, ma Corsa "payée" (et qui roule toujours !!) me permet de financer ces voyages....

 

Alors, vous voyez, vous ne m'entendrez jamais crier "Vive l'Amérique", en revanche, je le crie haut et fort : "Vive Les Mutuelles de Loire Atlantique".... "Vive Opel".... et surtout "VIVE LES VOYAGES" !!!

 

                                                                                                                                   Nicolas.

                                                                                                                                                ani 076                

                                                                                                                                                                                                

IMG_9892.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> yes i nico boy !!! les photos déchirent ! good trip american boy ! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci bibi de t' avoir conseillé de garder la pepel<br /> <br /> <br />
Répondre